photo prise lors du lancement de l’album EXUTOIRE de La Cage de Bruits

Quand j’étais dans ma trentaine, j’avais les plus beaux métiers du monde.  Enseignante au collégial et musicienne-auteure-compositeure de la formation La Cage de Bruits.  Je transmettais mon savoir de musicienne à des étudiants motivés au CÉGEP.  Je produisais ma musique sur les scènes québécoise et j’étais considéré avec respect par mes pairs.  Avec ma poésie, je gagnais des prix d’excellence et me positionnais sur les palmarès des musiques émergentes de la francophonie…  Mais quelque chose me manquait,  m’épuisait continuellement.

Je croyais qu’avec l’effort et le temps j’arriverais à combler ce vide étrange qui m’angoissait à m’en rendre malade. 

Alors je me suis consacré entièrement à mes métiers, même si j’avais l’impression de tourner en rond et de perdre de vue ma passion.  J’étais convaincu que si j’atteignais cette chose qui me manquait, ma créativité et l’impact sur les gens à qui je m’adressais me nourrirait en retour de la plénitude dont je rêvais. 

Mais j’avais tout faux.

Alors je me suis inscrite à plusieurs programmes de mentor et j’ai lu un nombre compulsif de livres pour accroître ma compréhension de ce passage de vie qui me limitait.

Plus j’investissais mon temps et mon argent, plus je m’éloignais de mon but.  Et plus je perdais mon énergie et mon temps précieux consacré à suivre des formations qui au final se résumaient aux mêmes étapes que j’ai toujours appliqués pour mes entreprises de production de spectacle et de cours privés…  Retour à la case départ!

J’ai découvert au final que ces gens ressentent les mêmes mal-êtres que moi et donc, ne peuvent m’aider dans ma quête. 

J’ai réalisé que la réponse n’était pas à l’extérieur de moi mais à l’intérieur de moi.

Ce dont j’avais besoin était un guide pour me sortir du piège cyclique qui m’emprisonnait.  Une fois que j’ai compris ça tout a basculé.

J’ai maintenant une plénitude qui me solidifie dans tout ce que j’entreprend.  Je vis pleinement mes journées avec enthousiasme, me connais mieux et sais comment me ressourcer.

Et c’est accessible pour toi, aussi!

J’ai accompagné des centaines de gens vers une meilleure version d’eux-même.  Je suis témoins de leur épanouissement.  C’est merveilleux de nous voir grandir autonome et lumineux.

Et c’est exactement les outils que je viens te partager dans mes ateliers et cours en ligne.  

Je pourrai ainsi t’accompagner au quotidien à développer les zones de ta vie qui restent à solidifier pour te porter vers ton plein potentiel.

Tu apprendras:

*  La lecture et l’évaluation de ton mouvement

*  Le protocol d’accordage sensoriel

*  La série de codifié pour ta pratique quotidienne

*  La méthode de tenue d’un journal de bord pour suivre la trace du potentiel qui se déploie ensuite dans ta vie.

Ces ateliers en ligne et le groupe facebook « Ta force de femme phoenix » te guident dans ta pratique au quotidien.  Te donnent accès à un réseau de soutien qui t’accompagne à chaque étape.  Et une communauté en ligne enrichi ton apprentissage par les partages qui résonneront avec toi.